Close Menu
42mag.fr42mag.fr
  • À la une
  • Actualités
    • High-tech
    • People
    • Divertissement
    • Insolite
  • Politique
    • Économie
    • Écologie
    • France
    • Monde
    • Médias
    • Sciences et futur
    • Hack
  • Culture
    • Arts et littérature
    • Cinéma
    • Musique
    • Loisirs
    • Pensée
    • Sport
  • Bon à savoir
    • Automobile
    • Bricolage
    • Cuisine
    • Pratique
    • Santé
    • Le saviez-vous ?
    • Études
    • Records
  • Découvertes
    • Geekeries
    • Humour
    • Fun
    • Blagues & histoires drôles
    • Jeux
    • Vidéos
    • Interviews
    • Shopping geek & WTF
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
mercredi 26 novembre - 2 h 59 min
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
Contribuer
42mag.fr42mag.fr
Newsletter
  • À la une
  • Actualités
    • High-tech
    • People
    • Divertissement
    • Insolite
  • Politique
    • Économie
    • Écologie
    • France
    • Monde
    • Médias
    • Sciences et futur
    • Hack
  • Culture
    • Arts et littérature
    • Cinéma
    • Musique
    • Loisirs
    • Pensée
    • Sport
  • Bon à savoir
    • Automobile
    • Bricolage
    • Cuisine
    • Pratique
    • Santé
    • Le saviez-vous ?
    • Études
    • Records
  • Découvertes
    • Geekeries
    • Humour
    • Fun
    • Blagues & histoires drôles
    • Jeux
    • Vidéos
    • Interviews
    • Shopping geek & WTF
42mag.fr42mag.fr
Accueil » Actualités » Actualité divertissement » Leïla Bekhti dans « C’est mon homme » : « Je joue cette grande amoureuse » – Entretien avec Élodie Suigo
Actualité divertissement Cinéma Culture

Leïla Bekhti dans « C’est mon homme » : « Je joue cette grande amoureuse » – Entretien avec Élodie Suigo

Simon BornsteinPar Simon Bornstein4 avril 2023
Leïla Bekhti exaucée dans le film "C'est mon homme" : "Je joue cette grande amoureuse"
                              Tous les jours, une personnalité s'invite dans le monde d'Élodie Suigo. Aujourd’hui, la comédienne Leïla Bekhti. Ce mercredi 5 avril, elle est à l'affiche du film de Guillaume Bureau "C'est mon homme"...
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email WhatsApp

Chaque jour, une célébrité fait son apparition dans l’univers d’Élodie Suigo. Aujourd’hui, il s’agit de la talentueuse actrice Leïla Bekhti. En effet, en ce mercredi 5 avril, elle joue dans le long-métrage réalisé par Guillaume Bureau, intitulé « C’est mon homme ».

Leïla Bekhti, qui a décroché un César du meilleur espoir féminin en 2011 pour son rôle dans Tout ce qui brille, ne pensait pas réussir dans le monde du cinéma. Depuis, elle a travaillé avec Gilles Lellouche sur Le Grand Bain (2018), Philippe Claudel pour Avant l’hiver avec Daniel Auteuil en 2013 et Jacques Audiard pour Un prophète (2009). Ces films lui ont permis de rencontrer son mari, Tahar Rahim, et de devenir un beau couple du cinéma français. Le 5 avril, elle est à l’affiche du film de Guillaume Bureau, C’est mon homme, qui traite des conséquences de la Grande Guerre et notamment de l’après-guerre avec des soldats et des familles abîmées.

Leïla Bekhti explique que le film montre le désespoir et l’attente des familles ayant des disparus. Elle interprète Julie, qui attend le retour de son mari depuis quatre ans et qui est persuadée de le reconnaître sur une photo d’un soldat amnésique. Cette histoire questionne le rôle de l’amour dans l’identité d’une personne. Leïla évoque également l’importance de sa famille, originaire de Sidi Bel Abbès en Algérie, qui constitue un socle et une chance pour elle. Elle revient sur son début de carrière avec Sheitan (2006), un film d’horreur, et comment elle a été encouragée par Vincent Cassel et Kim Chapiron. Le rôle des harkis dans ce téléfilm l’a également touchée, car elle ne connaissait pas l’histoire de ces combattants et ce métier lui apprend à être indulgente. Même si elle sait qu’un jour le téléphone pourrait ne plus sonner, elle souhaite continuer à exercer ce métier avec intégrité et sincérité auprès du public.

★★★★★

Article précédentLoi de protection des lanceurs d’alerte : bilan après un an
Article suivant Sandwiches et wraps de supermarché rappelés en France par crainte du plastique
Simon Bornstein
Simon Bornstein

Simon Bornstein est un étudiant en journalisme et auteur à succès. Né à Montréal, Canada, Simon a grandi dans une famille où l'on se passionnait pour l'écriture et le journalisme. Il a commencé à écrire à l'âge de dix ans et a publié son premier article à l'âge de seize ans dans un journal local. Après avoir obtenu son diplôme de journalisme de l'Université McGill, il a déménagé à Toronto en 2018 pour poursuivre ses études. Il a été accepté à l'école de journalisme Ryerson University, où il a pu étudier le journalisme de profondeur et le journalisme numérique. Lors de ses études, Simon a réalisé plusieurs projets, dont un mémoire sur l'utilisation des réseaux sociaux par les médias.

Vous aimerez aussi :
:
    le dernier publié



  



  




      

  

  
    
    Les jeux vidéo représentent un nouveau terrain de recrutement pour les organisations terroristes

          En Asie, les gouvernements se méfient de certains jeux vidéo. Leur inquiétude ne concerne pas tant la durée que les jeunes consacrent à leur console, mais plutôt les risques d'endoctrinement et de recrutement par des organisations terroristes sur ces plateformes.
    
    

      
              
          Diffusé le 21/11
                      
            



  

  
  
    
        2min
Jeux vidéo: nouveau terrain de recrutement pour les organisations terroristes
La chaîne Game One, canal historique du jeu vidéo en France, va cesser d'émettre le 31 décembre
Game One cesse d’émettre le 31 décembre, chaîne historique du jeu vidéo en France
Journée internationale des droits de l'enfant : le jeu vidéo "Wednesdays", qui aborde les violences sexuelles sur les mineurs, accessible gratuitement
Journée des droits de l’enfant : Wednesdays, jeu sur les violences sexuelles des mineurs, gratuit
Epic Games et Unity s'associent pour transformer "Fortnite" en une plateforme de jeux vidéo
Fortnite devient une plateforme de jeux vidéo grâce à Epic Games et Unity
:
    le dernier publié



  



  




      

  

  
    
    Un dernier hommage aux victimes du 13-Novembre, choc à Marseille, Call of Duty : ça dit quoi ce 14 novembre ?

          Ce vendredi 14 novembre, l'équipe de France s'est qualifiée pour le Mondial-2026 dans un match teinté d'émotions, dix ans après les attentats du 13-Novembre, le deuxième frère d'un militant anti-drogue a été tué à Marseille, et le nouveau Call of Duty est sorti sur Playstation et Xbox.
    
    

      
              
          Diffusé le 14/11
                      
            



  

  
  
    
        2min
Hommage 13-Novembre, choc à Marseille, Call of Duty: ce que révèle le 14 novembre
Le géant français du jeu vidéo Ubisoft décale la publication de ses résultats semestriels et demande la suspension de sa cotation en bourse
Ubisoft retarde les résultats semestriels et demande la suspension de sa cotation en bourse
Commenter cet article
Laisser un commentaire Cancel Reply

À la une
Magnet photo : une touche personnelle et créative pour sublimer son quotidien
Magnet photo : une touche personnelle et créative pour sublimer son quotidien
17 octobre 2025
Trois tonnes de cigarettes de contrebande saisies à Clermont-Ferrand : le marché noir en plein essor
Trois tonnes de cigarettes de contrebande saisies à Clermont-Ferrand : le marché noir en plein essor
10 octobre 2025
Portrait de Mark Haedo Martinez, Lead UX/UI & E-commerce chez Salt Mobile (NJJ Holding)
Interview de Mark Haedo Martinez : Du geste artistique à l’expérience digitale
3 septembre 2025

Newsletter
42mag.fr

Derniers articles
E-commerce : taxe de 2 euros sur les petits colis adoptée par l’Assemblée, débat
26 novembre 2025
Leucate : notes de frais importantes pour le maire
25 novembre 2025
Fraude électorale et boucles Telegram incendiaires : Les Jeunes en Marche en tourmente
25 novembre 2025
Voitures et données : trajets, excès de vitesse, jusqu’où savent-elles ce que nous faisons ?
25 novembre 2025
Budget 2026: malgré les risques de rejet, le gouvernement veut positiver
25 novembre 2025
42mag

42mag.fr est le webzine de l’actualité insolite et high-tech, mais c’est aussi une source de découverte et d’humour. Geeks, curieux, découvrez chaque jour de nouveaux articles insolites, humoristiques et buzz !

Newsletter
42mag.fr

Protégé par Copyscape
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
Actualités
  • High-tech
  • People
  • Divertissement
  • Insolite
Bon à savoir
  • Études
  • Le saviez-vous ?
  • Records
Découverte
  • Geekeries
  • Humour
  • Fun
  • Blagues & histoires drôles
© 2025 42mag.fr – Toute reproduction interdite – [email protected]
  • À propos
  • Mentions légales
  • Contact

Taper un ou plusieurs mots puis appuyer sur Entrer pour lancer la recherche. Appuyer sur Echap pour annuler.

Newsletter
42mag.fr