Sarah est étudiante en sexologie. Chaque semaine, dans 42mag.fr, elle répondra aux dix meilleures questions posées par les lecteurs sur un thème précis. Cette semaine, Sarah nous explique les joies de la biffle…
Sarah, c’est quoi une biffle ?
C’est la contraction de bite et de gifle : vous flanquez votre pénis (dénudé bien sûr sinon ça ne marche pas) sur la joue de votre partenaire de manière à la claquer. Pour résumer : c’est une pratique de gros lourd !
C’est du full contact (contact total), ou du Kâmasûtra ?
J’aurais tendance à te répondre un coup de dents, ou au moins un coup de gueule (mais de la part de l’autre ! ).
Peut-on offrir une biffle à sa copine pour son anniversaire ?
Tout dépend si ta copine a un (gros) sens de l’humour, et si tu as prévu un cadeau (très cher) par la suite pour te faire pardonner cette humiliation en ce jour sacré…
Quel genre de petite amie est susceptible d’apprécier ?
Le genre SM à tendance esclave… Tu te déniches sur un site obscur une petite soumise qui aime se faire fesser les longues soirées d’hiver et je pense que tu as trouvé la perle rare. Pour le style petite pouf lambda que tu vois dans la rue avec son tatouage au dessus du string tu peux repasser par contre !
Tu prends le nombre de centimètres de balais que ta copine a dans les fesses, tu le multiplies par deux, et tu as le nombre de mois pendant lesquels attendre avant de lui parler de la biffle.
Peut-on biffler dès le premier soir, ou y a t-il un délai de bifflage, par décence ?
Encore une fois, à moins de tomber sur la soumise parfaite, tu es obligé d’attendre avant d’entamer la discussion tant redoutée de la biffle. Je dirais que, de même que pour la sodomie, il y a un certain délai à respecter. Pour calculer ce délai, tu prends le nombre de centimètres de balais que ta copine a dans les fesses, tu le multiplies par deux, et tu as le nombre de mois pendant lesquels attendre avant de lui en parler.
Exemple : elle n’a voulu faire l’amour qu’au bout d’un mois, et uniquement en missionnaire depuis ce jour, elle a au moins 10cm, x 2 = 20 mois d’attente minimum !
On imagine bien DSK avoir bifflé Nafissatou Diallo. Non ? Finalement, est-ce que biffler, c’est tromper ?
Quand tu biffles, tu dénudes ton pénis et il y a contact avec l’autre. Pour la plupart des femmes je pense que l’un est synonyme de l’autre… Cependant je connais des personnes pour qui se faire sucer dans l’eau ou baiser en avion n’est pas tromper, alors… Chacun ses limites. Mais rappelez-vous avant de vous lancer que pour Nafissatou, c’était peut-être la biffle de trop !
Selon toi, la biffle serait plutôt un préliminaire, avant/pendant la pipe, ou un postliminaire, avant/pendant l’éjac faciale ?
Selon moi, la biffle est tout simplement à bannir de toute activité sexuelle « de norme ». Mais dans le cadre d’un bon petit SM, tout passe…
Je veux biffler, dois-je me protéger ?
Protège plutôt les yeux de ta partenaire !
La playstation ne marche plus. Du coup, on décide de faire un concours de biffles entre potes. Est-ce qu’on est gay ?
S’il n’y a pas de filles dans le lot qui serait seule réceptrice des biffles, alors clairement oui… Mais l’homosexualité n’est pas un problème en soi, encore moins pour pratiquer la biffle, c’est plus diversifié au contraire !
La biffle est-elle une pratique conviviale ?
J’ai du mal à visualiser plusieurs personnes se mettre en rang d’oignon pour attendre leur coup de biffle dans la joie et la bonne humeur… Je verrai plutôt ça comme une punition dans un cadre SM. Exception faite pour le lecteur qui viendra lire ces lignes et qui voudra en toute convivialité l’essayer avec sa copine pour se marrer, à condition que ladite copine soit d’accord, sinon encore une fois attention aux coups de dents !
(Petit rappel : nous ne sommes pas responsables des dommages éventuels qu’aura causé cet article.)