Agé de 87 ans, Alain Delon semble être la cible d’exploitation en raison de sa vulnérabilité. Ses descendants ont déposé une plainte pour intimidation psychique à l’encontre de la dame qui partage sa vie depuis 2019.
Cela fait des années que Hiromi Rolin reste discrètement aux côtés de la célébrité Alain Delon. Aujourd’hui, son omniprésence quotidiennne est accusée par les enfants de l’acteur. Ils ont déposé deux plaintes pour exploitation de vulnérabilité et intimidation psychologique. « Elle surveille constamment ses appels téléphoniques et ses messages privés. Elle répond à sa place en se faisant passer pour lui. (…) Elle empêche ses enfants de le rendre visite régulièrement », affirme Me Christophe Ayela, leur avocat. Le jeudi 6 juillet au soir, le parquet de Montargis a révélé l’ouverture d’une enquête préliminaire.
« Je suis sans nouvelles », admet un proche
Alain Delon et Hiromi Rolin cohabitent dans le Loiret. Ils se sont rencontrés sur les plateaux de cinéma et ont commencé à vivre ensemble en 2019, suite à un AVC subi par l’acteur. Alors qu’elle est généralement présentée comme une dame de compagnie, l’acteur la désignait comme sa compagne. Néanmoins, l’entourage d’Alain Delon se pose des questions sur cette relation. « Cela fait huit mois que je n’ai plus aucune nouvelle« , précise Norbert Saada, producteur et ami d’Alain Delon. Suite à une altercation avec les enfants de l’acteur, Hiromi Rolin a quitté le domicile d’Alain Delon le mercredi 5 juillet.