Vendredi dernier, un individu vivant dans la rue a perdu la vie suite à des coups mortels à Saint-Malo. Le lendemain, les forces de l’ordre ont appréhendé le suspect qui, selon les informations recueillies par France Bleu Armorique, a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des actes de violences aggravées.
Un homme sans domicile fixe est décédé vendredi 6 octobre soir, boulevard Tréhouart à Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine. Le lendemain matin, samedi 7 octobre, un suspect a été arrêté dans la rue à Saint-Malo et placé en garde à vue. Cette information a été relayée par France Bleu Armorique auprès du parquet. Le suspect a été identifié grâce à plusieurs témoignages.
Lors de sa garde à vue, l’homme a nié les faits qui lui sont reprochés. Cependant, il sera présenté à un juge au parquet de Rennes lundi afin d’ouvrir une information judiciaire. Il est à noter que le suspect a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des violences aggravées, selon les précisions du parquet. Une autopsie sera réalisée sur le corps de la victime lundi.
Les faits se sont déroulés vendredi vers 18h30 près des locaux de l’association malouine de développement et d’insertion sociale (Amids). La victime, un homme sans domicile fixe, était suivie par cette association. L’agresseur a pris la fuite après avoir violemment frappé la victime, la laissant au sol en arrêt cardio-respiratoire.