Le procès de Monique Olivier, l’ancienne compagne du criminel Michel Fourniret, s’est principalement concentré sur la disparition d’Estelle Mouzin le 14 décembre. L’accusée a refusé de divulguer l’emplacement où le corps de la jeune fille avait été caché, laissant ainsi de nombreuses questions sans réponse.
Le procès de Monique Olivier, ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret, s’est tenu devant la cour d’assises le jeudi 14 décembre. L’accusée a été interrogée sur les dernières heures de la vie de la jeune Estelle Mouzin, et a répondu qu’elle aurait pu la sauver en l’emmener loin, mais qu’elle ne sait pas pourquoi elle ne l’a pas fait. L’avocat du père d’Estelle Mouzin a regretté le comportement de Monique Olivier, déplorant son « cœur complètement sec ».
La fin de la troisième semaine d’audience a été marquée par le dernier interrogatoire de Monique Olivier, qui n’a toujours pas révélé où se trouve le corps d’Estelle. Le président, exaspéré par son manque de réaction, lui a demandé si Michel Fourniret avait abusé de la jeune fille. Elle a répondu qu’il avait peut-être eu l’intention de le faire, mais qu’elle pense qu’il ne l’a pas fait car Estelle avait toujours ses vêtements et ses chaussures. Le verdict sera rendu mardi.