La star de NRJ nie fermement toutes les allégations portées contre lui et a décidé de contre-attaquer en déposant des plaintes pour tentative de chantage, diffamation et intimidation.
L’animateur Sébastien Cauet, 51 ans, a déposé plainte pour harcèlement. Ses avocats ont annoncé lundi 4 décembre qu’il avait été reçu par les services de la BRDP (Brigade de répression de la délinquance aux personnes) de Paris en tant que plaignant. Cette plainte fait suite à des accusations de viols et d’agressions sexuelles à son encontre. Suite à ces accusations, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour des faits de cyberharcèlement, dénonciation calomnieuse, faux et usage de faux, et tentative d’extorsion en bande organisée.
Sebastian Cauet conteste fermement toutes les accusations portées contre lui et affirme disposer d’éléments matériels prouvant la fabrication de faux. Malgré ces accusations, il reste présumé innocent tant que sa culpabilité n’a pas été prouvée.
Suite à ces accusations, l’animateur a pris la décision, d’un commun accord avec la radio NRJ, de quitter l’antenne jusqu’à nouvel ordre afin de garantir la sérénité de la procédure en cours.