Dimanche 7 janvier, Anouchka Delon a brisé le silence en s’exprimant publiquement sur TF1 pour déclarer qu’elle a déposé une plainte contre son aîné Anthony. Juste une heure après cette annonce, Alain-Fabien, le plus jeune de la fratrie, a partagé davantage d’informations à ce sujet sur son profil Instagram.
Le climat familial se tend encore plus chez les Delon. Récemment, c’est Alain-Fabien, le benjamin de la célèbre famille Delon, qui a partagé un enregistrement audio sur Instagram. Ce dernier serait une conversation entre sa sœur Anouchka et leur père. Dans cet extrait, on entendrait sa sœur inciter leur père à la soutenir. Elle déclare : « Ils sont en train de me condamner, et toi ils te prennent pour un naïf. Une fille qui manipule son père » et ajoute ensuite « Le piège est en train de se refermer sur toi ».
Les frères d’Anouchka lui reprochent de dissimuler l’état de santé de leur père
Peu avant cet événement, Anouchka Delon était l’invitée de TF1. Celle qui est souvent présentée comme la favorie de son père reproche à ses frères leur présence récurrente dans les médias. Plus précisément, ces derniers l’accusent de dissimuler la réalité sur l’état de santé de leur père et de planifier son retour en Suisse, pays où les héritages sont moins imposés.