Deux des trois progénitures de l’acteur avaient formulé une plainte à l’encontre de Hiromi Rollin, identifiée comme étant l’accompagnatrice de ce dernier. En revanche, cette même dame avait également déposé un dossier de plainte contre les descendants de Delon, les accusant de violences.
Les deux recours judiciaires des trois progénitures d’Alain Delon contre Hiromi Rollin, spécifiquement pour brutalité sur individu vulnérable et abus de faiblesse à l’égard de leur père, ont été classées sans aucune poursuite au motif d’infractions insuffisamment précisées, a communiqué le bureau du procureur de Montargis, jeudi 4 janvier.
La plainte d’Hiromi Rollin, adressée contre la progéniture de Delon pour brutalité lors de son éviction de la résidence de l’acteur à Douchy (Loiret) le 5 juillet 2023, a également été classée sans aucune poursuite pour des raisons similaires, selon un communiqué du bureau du procureur. Hiromi Rollin contestait l’ensemble des allégations portées à son encontre, comme l’a confirmé son défenseur juridique.
Une investigation préliminaire, consécutive aux deux recours déposés par les trois enfants de cette légende du cinéma, a été lancée et confiée au département des enquêtes d’Orléans et à l’équipe de recherche de Montargis (Loiret).
Simon Bornstein est un étudiant en journalisme et auteur à succès. Né à Montréal, Canada, Simon a grandi dans une famille où l'on se passionnait pour l'écriture et le journalisme. Il a commencé à écrire à l'âge de dix ans et a publié son premier article à l'âge de seize ans dans un journal local.
Après avoir obtenu son diplôme de journalisme de l'Université McGill, il a déménagé à Toronto en 2018 pour poursuivre ses études. Il a été accepté à l'école de journalisme Ryerson University, où il a pu étudier le journalisme de profondeur et le journalisme numérique.
Lors de ses études, Simon a réalisé plusieurs projets, dont un mémoire sur l'utilisation des réseaux sociaux par les médias.