L’événement a eu lieu dans la résidence de l’acteur à Vincennes, aux abords de Paris, durant la nuit allant du dimanche au lundi.
Le comédien Samy Naceri a été la cible d’une tentative de cambriolage à son domicile à Vincennes, dans le Val-de-Marne, au cours de la nuit de dimanche 7 à lundi 8 janvier, d’après une source informant 42mag.fr en lien direct avec l’affaire. Les toutes premières indications recueillies lors de l’enquête indiquent qu’un voisin habitant le même étage que l’acteur a perçu du bruit aux alentours de 1h du matin et a immédiatement prévenu les autorités.
En se basant sur les informations délivrées par 42mag.fr, une caméra de surveillance a capturé la présence de quatre individus camouflés par des capuchons qui ont tenté d’ouvrir de force avec un pied-de-biche la porte d’entrée de l’appartement de Samy Naceri. Les enquêteurs ont noté la présence de plusieurs marques sur la porte.
L’acteur n’est pas présent sur le territoire français
Les cambrioleurs ont passé approximativement une dizaine de minutes à tenter d’entrer dans le logement de l’acteur avant de prendre la fuite, sans être parvenus à ouvrir la porte. Ils se sont éclipsés avant l’arrivée des forces de l’ordre. D’après une source familière du dossier, l’acteur est actuellement hors du territoire français.
Le commissariat de police de Vincennes a été désigné pour mener l’enquête, initiée suite à une tentative d’effraction. 4 individus sont dans le collimateur des autorités, mais pour l’instant, aucun d’eux n’a été appréhendé, rapporte le parquet de Créteil à 42mag.fr.