Close Menu
42mag.fr42mag.fr
  • À la une
  • Actualités
    • High-tech
    • People
    • Divertissement
    • Insolite
  • Politique
    • Économie
    • Écologie
    • France
    • Monde
    • Médias
    • Sciences et futur
    • Hack
  • Culture
    • Arts et littérature
    • Cinéma
    • Musique
    • Loisirs
    • Pensée
    • Sport
  • Bon à savoir
    • Automobile
    • Bricolage
    • Cuisine
    • Pratique
    • Santé
    • Le saviez-vous ?
    • Études
    • Records
  • Découvertes
    • Geekeries
    • Humour
    • Fun
    • Blagues & histoires drôles
    • Jeux
    • Vidéos
    • Interviews
    • Shopping geek & WTF
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
mardi 26 août - 4 h 47 min
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
Contribuer
42mag.fr42mag.fr
Newsletter
  • À la une
  • Actualités
    • High-tech
    • People
    • Divertissement
    • Insolite
  • Politique
    • Économie
    • Écologie
    • France
    • Monde
    • Médias
    • Sciences et futur
    • Hack
  • Culture
    • Arts et littérature
    • Cinéma
    • Musique
    • Loisirs
    • Pensée
    • Sport
  • Bon à savoir
    • Automobile
    • Bricolage
    • Cuisine
    • Pratique
    • Santé
    • Le saviez-vous ?
    • Études
    • Records
  • Découvertes
    • Geekeries
    • Humour
    • Fun
    • Blagues & histoires drôles
    • Jeux
    • Vidéos
    • Interviews
    • Shopping geek & WTF
42mag.fr42mag.fr
Accueil » Actualités » Actualité divertissement » « Counter Strike » Pro ZywOo renouvelle son contrat avec Vitality jusqu’en 2026, restant pilier du club
Actualité divertissement Jeux

« Counter Strike » Pro ZywOo renouvelle son contrat avec Vitality jusqu’en 2026, restant pilier du club

David BensoussanPar David Bensoussan13 mars 2024
Esport : ZywOo, meilleur joueur au monde de "Counter Strike", renouvelle son contrat chez Vitality jusqu'en 2026
          Pilier du club français, connu par les fans d'e-sport du monde entier, le contrat de Matthieu 'ZywOo' Herbaut se terminait en 2024.
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email WhatsApp

Matthieu ‘ZywOo’ Herbaut, véritable icône du club français et reconnu par les aficionados de l’e-sport à l’échelle internationale, avait un contrat défini jusqu’en 2024.

« Le show à la Zlatan« . C’est au pied de la Tour Eiffel, sur l’esplanade du Trocadéro, encadré de ses fans, que Vitality a souhaité officialiser la reconduction du bail de ZywOo. Et vu son poids dans le monde de l’esport et du marketing, cela représente un événement de taille pour le club hexagonal, même si nul ne s’attendait réellement à ce que cette icône du gaming parte de Paris. Agé de 23 ans, trois fois consécutivement sacré meilleur joueur au monde et récent lauréat d’un major – sorte de championnat du monde à part entière, Matthieu Herbaut faisait l’objet de nombreuses sollicitations.

Vitality a fait de l'officialisation du nouveau contrat de ZywOo une célébration sur l'esplanade du Trocadéro, face à la Tour Eiffel et encadré de ses supporters. (JULES DE KISS / RADIOFRANCE)

L’annonce de la reconduction du contrat de ZywOo a été célébrée par Vitality en grand pompe, sur l’esplanade du Trocadéro, avec l’emblématique Tour Eiffel en toile de fond et une foule de supporters en délire (JULES DE KISS / RADIOFRANCE)

Il a donc opté pour la stabilité, lui qui est arrivé à 18 ans au sein de Vitality, en 2018. « J’ai toujours perçu Team Vitality comme une famille au sein de laquelle je peux m’épanouir et exploiter toutes mes capacités. J’ai le sentiment d’une forte solidarité, c’est comme ma deuxième maison« , témoigne ZywOo, joueur expert du sniper dans le jeu.

« Notre objectif reste le suivant : continuer à durer et rester son club de prédilection. »

Fabien ‘Neo’ Devide, fondateur de Vitality

à 42mag.fr

« Je suis extrêmement content« , affiche sa satisfaction Marvin, membre des Golden Hornets, groupe de fidèles supporters de Vitality qui a pris une journée de congé pour assister à l’officialisation de la nouvelle en face de la Tour Eiffel. « C’est à la hauteur de son talent, juge le jeune homme. Évidemment, cela faisait un moment qu’on s’y attendait, mais c’est plutôt réconfortant une fois que c’est confirmé et aussi de savoir que le meilleur joueur au monde désire poursuivre sa carrière chez nous« , continue-t-il, lui qui se déplacera fin mars à Copenhague, au Danemark, pour voir ZywOo et son équipe essayer de garder leur titre en major, récupéré à Paris l’an passé.

Comparaison avec Mbappé ou Wembanyama

Pour Fabien ‘Neo’ Devide, créateur de Vitality, il était inenvisageable de ne pas reconduire, pour la troisième fois en l’espace de cinq ans, le contrat de son joueur. « Notre objectif reste le suivant : continuer à durer et rester son club de prédilection, car il est devenu le visage de Vitality et mon souhait serait qu’il le demeure encore de nombreuses années, même après sa carrière« , confie-t-il à 42mag.fr, lui qui compare son joueur à « un Mbappé dans le football, un Karabatic au handball ou encore un Wembanyama au basketball« . « ZywOo appartient à cette génération de grands champions français« , affirme-t-il.

Il a donc fallu sortir le porte-monnaie. Il s’agit certainement d’un contrat record dans l’histoire de la structure. « Peut-être que ZywOo sera dans les mois qui viennent le joueur le mieux rémunéré de la planète dans son domaine« , révélait Fabien Devide à 42mag.fr, quelques semaines avant la signature.

★★★★★

Article précédentFin de vie : ‘Interdiction de tuer pour l’Etat’, selon Philippe Juvin, après la promesse de Macron d’une loi sur l’aide à mourir
Article suivant Ukraine: Comprendre le vote du Parlement français en soutien à Kiev, Débat animé attendu
David Bensoussan
David Bensoussan
  • Site internet

David Bensoussan est un entrepreneur français et le fondateur webzine 42mag.fr. Il est un passionné des nouvelles technologies. David Bensoussan a commencé sa carrière en tant qu'entrepreneur en 2003. Il a fondé et dirigé plusieurs entreprises et startups, y compris 42mag.fr. Il a aussi travaillé dans le secteur des médias et des technologies de l'information. David est un défenseur de l'innovation et de l'entrepreneuriat. Il est un fervent défenseur de la liberté d'expression et de la créativité.

Vous aimerez aussi :
Face au succès de la Switch, Microsoft relance la course aux consoles de jeu portables
Switch à succès : Microsoft relance la course aux consoles portables
Eurozapping : alerte à la pénurie de sang en Belgique
Pénurie de sang en Belgique : alerte Eurozapping
:
    le dernier publié



  



  




      

  

  
    
    Pourquoi le film "Minecraft" a-t-il très bien marché malgré les critiques ?

          Sorti au mois d'avril, le film Minecraft a fait 2,6 millions d'entrées. Pourtant, cette adaptation cinématographique du jeu vidéo le plus vendu de l'histoire avait reçu un nombre très important de critiques. Pourquoi ça marche ?
    
    

      
              
          Diffusé le 20/08
                      
            



  

  
  
    
        1min
Minecraft: pourquoi le film a très bien marché malgré les critiques
Bad Vaxx, un jeu vidéo pour lutter contre la désinformation vaccinale, financé par l'UE, le CDC américain et plusieurs grandes universités
Bad Vaxx : jeu vidéo contre la désinformation vaccinale, financé par l’UE, le CDC et des universités
Championnats du monde de Pokémon : 16 Français en lice pour le jeu de cartes à collectionner
Championnats du monde Pokémon : 16 Français en lice pour le jeu de cartes à collectionner
ZEvent publie une charte de participation pour "centrer tous les gens qui s'impliquent sur la collecte et uniquement la collecte", explique ZeratoR
ZEvent publie une charte pour centrer les participants sur la collecte, selon ZeratoR
Commenter cet article
Laisser un commentaire Cancel Reply

À la une
Avis Glow House à Paris : un salon géré par des voleuses, à éviter
Avis Glow House à Paris : un salon géré par des voleuses, à éviter
21 août 2025
Les garanties obligatoires dans le cadre d’une assurance emprunteur pour un prêt immobilier
Les garanties obligatoires dans le cadre d’une assurance emprunteur pour un prêt immobilier
18 août 2025
Comment un flic noir a infiltré le Ku Klux Klan
Comment un flic noir a infiltré le Ku Klux Klan
28 juillet 2025

Newsletter
42mag.fr

Derniers articles
Militants écologistes favorables au mouvement du 10 septembre
26 août 2025
Le Parti socialiste doit accompagner le mouvement du 10 septembre, affirme Olivier Faure
25 août 2025
Bibendum Story: 13h15 le dimanche, épisodes 1 et 2
25 août 2025
La France insoumise interdit ses universités d’été à un journaliste du Monde, coauteur de La Meute
25 août 2025
Bibendum Story: Épisodes 3 et 4, 13h15 le dimanche
25 août 2025
42mag

42mag.fr est le webzine de l’actualité insolite et high-tech, mais c’est aussi une source de découverte et d’humour. Geeks, curieux, découvrez chaque jour de nouveaux articles insolites, humoristiques et buzz !

Newsletter
42mag.fr

Protégé par Copyscape
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
Actualités
  • High-tech
  • People
  • Divertissement
  • Insolite
Bon à savoir
  • Études
  • Le saviez-vous ?
  • Records
Découverte
  • Geekeries
  • Humour
  • Fun
  • Blagues & histoires drôles
© 2025 42mag.fr – Toute reproduction interdite – [email protected]
  • À propos
  • Mentions légales
  • Contact

Taper un ou plusieurs mots puis appuyer sur Entrer pour lancer la recherche. Appuyer sur Echap pour annuler.

Newsletter
42mag.fr