Fanny Ardant fait son retour sur la scène cinématographique. Elle joue dans le film « Les Rois de la Piste » qui sera diffusé dans les cinémas à partir du mercredi 13 mars.
La prochaine sortie au cinéma du mercredi 13 mars est une réalisation de Thierry Klifa : Les Rois de la Piste. L’intrigue suit le parcours d’une famille, autrefois connue pour ses modestes larcins, qui se prépare pour le coup de leur vie. Fanny Ardant, qui joue le rôle de la mère de famille, rallie toute la bande en territoire normand. Elle a réussi à impressionner les premiers visionnaires du film par son rôle de manipulatrice aguerrie. Une spectatrice partage sa réaction suite à la projection du film : « Son interprétation est vraiment marquante. Elle a su à merveille jouer divers rôles : la féline, l’alliée, la mère ».
Un parcours cinématographique long de 40 ans
Voilà quatre décennies que Fanny Ardant illumine les écrans de sa présence. Tout le monde reconnait sa svelte silhouette, son intense regard noir et sa voix unique. L’actrice a eu le privilège de collaborer avec les géants du monde du cinéma, François Truffaut y compris, avec qui elle a entretenu une relation de muse. Elle a même co-étoilé un film avec Johnny. On peut sans conteste décrire cette comédienne comme un véritable esprit indépendant.