Ryan Gosling est l’acteur principal du long métrage « The Fall Guy », dont la sortie est prévue en France pour le 1er mai. Il incarne un cascadeur dans ce film.
Dès que Ryan Gosling fait son entrée, il n’est pas rare qu’un tonnerre d’applaudissements se fasse entendre parmi ses admirateurs. Ce charmeur né au Canada fait tourner les têtes partout où il va. Du haut de ses 43 ans, il allie l’élégance d’un Alain Delon et le charisme décontracté d’un Belmondo. Dans le film intitulé The Fall Guy, qui sera diffusé en France à partir du 1er mai, l’acteur se charge lui-même de réaliser ses cascades, une première pour lui. En effet, dans ce film, il incarne un cascadeur professionnel qui recherche un acteur disparu tout en tentant de reconquérir la femme de ses rêves, interprétée par Emily Blunt.
Un comédien affligé de vertige
Cette initiative est d’autant plus impressionnante quand on sait que Ryan Gosling lutte contre le vertige. « Au commencement du film, je dois grimper un grand nombre d’étages pour ensuite me lancer dans le vide depuis le sommet de l’édifice. J’ai donc dû mettre des lunettes noires pour dissimuler la peur qui se lisait dans mon regard », révèle-t-il. Ainsi, dans The Fall Guy, l’acteur et les cascades sont mis en lumière.