L’ancienne épouse de Michel Fourniret est interrogée concernant la disparition de Cécile Vallin en Savoie, qui s’est produite il y a 27 ans.
Monique Olivier, ex-épouse de Michel Fourniret, en garde à vue
L’ancienne compagne de Michel Fourniret, Monique Olivier, a été placée en garde à vue, comme l’a appris 42mag.fr via une source proche de l’affaire, confirmant une information du Parisien. Elle est interrogée en lien avec la disparition de Cécile Vallin, survenue en 1997 à Saint-Jean-de-Maurienne, en Savoie. Monique Olivier est actuellement interrogée par les enquêteurs de l’Office central de répression de la violence aux personnes (OCRVP).
Retour sur une affaire vieille de plusieurs décennies
Ce dossier, transféré en septembre 2022 au pôle judiciaire national de Nanterre spécialisé dans les affaires non résolues, remonte à 1997. Cécile Vallin, une jeune fille de 17 ans, a disparu de façon inexpliquée en Maurienne. Partie à pied de son domicile près de Saint-Jean-de-Maurienne, elle n’a jamais été retrouvée. Un quart de siècle après les faits, une information judiciaire est toujours en cours pour « arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire ».