Âgé de 25 ans, il a déjà eu affaire à la justice pour des affaires liées au trafic de drogue et à des actes de violence, indique le procureur de Poitiers.
Un suspect de 25 ans confronté à la justice pour une fusillade tragique à Poitiers
Un jeune homme de 25 ans, soupçonné d’être impliqué dans un événement dramatique survenu à Poitiers, sera présenté à un juge d’instruction le jeudi 7 novembre. Cet incident a coûté la vie à un adolescent de 15 ans et a blessé quatre autres personnes. C’est le procureur de Poitiers qui a fait cette annonce.
Le procureur a déclaré que le jeune homme serait amené devant le parquet de la ville de Poitiers pour permettre l’ouverture d’une enquête officielle. Celle-ci portera sur plusieurs chefs d’accusation : assassinat, tentatives d’assassinat, ainsi que possession illégale d’armes et trafic de drogue.
Identité et antécédents judiciaires du suspect
L’individu en question s’est présenté de lui-même aux forces de l’ordre, et sa mise en garde à vue a été effectuée. Selon le procureur, son identité correspond à celle de l’individu recherché, suspecté d’avoir effectué les tirs. Un mandat de recherche avait été émis à son encontre par le parquet de Poitiers.
Il est important de souligner que cet homme de 25 ans n’en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. Il est déjà connu pour des faits liés au trafic de drogues et pour des actes de violence antérieurs, indique le procureur.