La séquence des événements dans l’affaire de la disparition de Leslie et Kevin a connu un nouvel épisode avec une troisième interpellation pour la troisième journée consécutive. Cette dernière arrestation survient alors que l’enquête se poursuit et que les autorités cherchent à élucider les circonstances de la disparition de ces deux personnes. Malgré des recherches intensives et des interrogatoires de différents suspects, l’enquête n’a pas encore abouti à une conclusion définitive et les proches des victimes continuent d’attendre les résultats de l’enquête avec impatience. La succession d’arrestations dans cette affaire témoigne de la détermination des enquêteurs à faire la lumière sur ce mystère et à rendre justice aux victimes et à leur famille.
Un nouvel individu a été placé en garde à vue depuis le 2 mars après-midi dans l’affaire de la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat. Cet ami de Tom Trouillet, chez qui le couple avait prévu de passer la nuit de leur disparition, était recherché par les autorités. Après deux jours de garde à vue, l’individu a été présenté hier devant le juge d’instruction à Poitiers (département de la Vienne). Mis en détention provisoire, il a été inculpé pour enlèvement et séquestration non suivis d’une libération volontaire. Bien qu’il nie toute implication dans la disparition du couple, il a admis qu’un différend lié au trafic de drogue existait entre eux.
En outre, la garde à vue du deuxième suspect a été prolongée. Ce dernier, qui habite à Puyravault (département de la Vendée), à 200 mètres du point de découverte des affaires et de la benne à vêtements du couple, est suspecté dans cette affaire.