L’animateur âgé de 51 ans a pris un congé temporaire de son émission sur NRJ il y a presque une semaine et se trouve maintenant confronté à des accusations de la part de trois femmes différentes.
Sébastien Cauet, célèbre animateur radio et figure de l’humour, fait face à trois plaintes pour viols et agressions sexuelles. Ses avocats ont déclaré dans un communiqué qu’il conteste toutes les accusations qui sont portées contre lui. Deux nouvelles plaintes ont été déposées récemment, portant à trois le nombre de plaintes déposées par trois femmes différentes.
L’enquête, initialement ouverte sur la base d’une plainte déposée au parquet de Bourg-en-Bresse, est désormais entre les mains du parquet de Paris. Elle a été confiée à la Brigade des mineurs de la police judiciaire de la capitale. Par ailleurs, le parquet de Nanterre est saisi des faits de harcèlement dénoncés par Sébastien Cauet lui-même.
Sébastien Cauet, âgé de 51 ans, est en retrait provisoire de l’antenne de NRJ depuis près d’une semaine. Cauet est connu pour ses débuts sur Fun Radio au début des années 1990, et pour avoir animé un talk-show de deuxième partie de soirée intitulé « La méthode Cauet » sur TF1, de 2003 à 2008.