À Cannes, le cinéaste renommé Francis Ford Coppola marque son impressionnant retour en dévoilant son dernier long-métrage intitulé « Megalopolis ». Le brillant Adam Driver donne vie à ce film de science-fiction qui a bénéficié d’une auto-financement de la part de Coppola.
Francis Ford Coppola, le célèbre cinéaste, fait son grand retour sur la célèbre promenade cannoise lors du Festival de Cannes. Reconnu comme « un génie du septième art« , « magnifique« , « précurseur« , « hypnotisant » et aussi « remarquable« , il met tout le monde d’accord et les critiques de cinéma ne sont pas avares en compliments à son égard.
Une icône appréciée à Cannes
Coppola appartient à un groupe restreint, composé seulement de neuf réalisateurs, qui ont réussi à décrocher deux palmes d’or : la première pour « Conversation secrète » en 1974 et la seconde pour « Apocalypse Now » en 1978. En y ajoutant ses chefs-d’œuvre comme « Le Parrain » et « Dracula », il est indéniable que Coppola a laissé une empreinte indélébile dans l’histoire du cinéma. Aujourd’hui, il participe de nouveau à la compétition avec son film « Megalopolis », une œuvre de science-fiction qu’il a lui-même produite avec un investissement de 150 millions de dollars ! Vous pouvez en savoir plus sur ce film en suivant ce lien.