Le mardi 29 octobre, Benoît Poelvoorde a participé à l’émission du journal de 13h sur France 2. Au cours de son intervention, l’acteur a discuté de son tout dernier long-métrage intitulé “L’art d’être heureux”.
Benoît Poelvoorde, célèbre pour son rôle dans le film “L’art d’être heureux”, a partagé ses réflexions sur son état d’esprit lors d’une interview sur France 2, le mardi 29 octobre. Il a commencé par déclarer : “Je me porte plutôt bien. C’est assez complexe de parvenir à un équilibre parfait ; je ne poursuis pas activement le bonheur, je m’accommode de ma situation actuelle.”
Un personnage égaré
Lorsqu’on l’a invité à parler du personnage qu’il incarne dans le film, Benoît Poelvoorde a reconnu quelques similitudes avec lui. Il a expliqué : “Il est impossible de ne pas montrer, à travers un personnage, une part de ce que vous êtes réellement. J’éprouve une affection profonde pour ce personnage égaré malgré toute sa connaissance, son érudition.”
Il a poursuivi en ajoutant : “On devrait simplement lui conseiller de cesser de se concentrer uniquement sur lui-même… Je me reconnais parfois dans cette attitude.” L’acteur est actuellement à l’affiche de trois films, dont “L’Amour ouf”.
Vous pouvez visionner l’intégralité de l’interview dans la vidéo ci-dessus.