Les fuites concernant le Galaxy S23 de Samsung se multiplient à mesure que nous approchons de la date de son lancement.
Il est désormais officiel que le Galaxy S23 sera dévoilé le 1er février 2023, soit dans trois semaines seulement au moment où nous écrivons ces lignes. Nous sommes si près du dévoilement que les fuites commencent à se multiplier, comme elles le font chaque année pour le Galaxy S. Après tout, il s’agit de l’une des passerelles vers l’écosystème Android et l’un des téléphones les plus attendus de l’année.
La dernière fuite provient de Roland Quandt, qui a posté des photos officielles du Galaxy S23 sur WinFuture.
Design et couleurs confirmés
Il s’agit ici de photos officielles puisque ce sont les images que Samsung diffusera aux médias pour illustrer ses articles lorsque les appareils seront officiellement lancés. Dans le cas présent, Roland Quandt ne propose que des images du Galaxy S23, le modèle le plus simple de la gamme. Sachez que les images proposées sont en basse définition.
Selon WinFuture, le Galaxy S23 sera disponible en quatre couleurs : Phantom Black (noir), Botanic Green (vert), Mystic Lilac (violet) et Cotton Flower (blanc).
Comme vous pouvez le constater, les changements apportés au Galaxy S22 en termes de design semblent être très mineurs. La majorité d’entre eux seront apportés au téléphone, notamment en raison de l’arrivée du Snapdragon 8 Gen 2 que nous avons eu la chance de tester.
L’un des plus grands avantages du design du Galaxy S23 est l’intégration des caméras à l’arrière. Elles ne seront plus aussi grandes. Nous devrons attendre de l’avoir entre les mains pour le confirmer.
Revenez le 1er février pour connaître tous les détails de ce nouveau smartphone, ainsi que les modèles plus chers.