Ce mardi 14 février, un avocat représentant les victimes de l’accident impliquant Pierre Palmade s’est exprimé. Il a déclaré que la famille des victimes réclame que « justice soit faite ». Il a ajouté que, quatre jours après l’incident, ils sont toujours en attente.
Mardi 14 février, quatre jours après l’accident impliquant Pierre Palmade, l’avocat de la famille des victimes a donné une conférence de presse. Maître Mourad Battikh a affirmé que les proches attendent avec impatience la suite de l’enquête. Il a ajouté : « Ce que souhaite la famille, c’est que justice soit faite et que la renommée de Monsieur Palmade n’influe pas sur le déroulement de l’enquête ». Le père et l’enfant sont toujours en soins intensifs, tandis que la femme enceinte, qui a perdu son bébé, est hospitalisée dans un état moins grave.
« Il est catastrophé, il a honte »
Cette déclaration de l’avocat a été faite après que la sœur de Pierre Palmade, Hélène, ait transmis un communiqué aux médias. Elle a pu s’entretenir avec le comédien, encore à l’hôpital. Selon elle, il prend conscience de l’horreur de ce qui s’est produit et des conséquences de ses actes. Il est catastrophé et a honte. Il prendra ses responsabilités, conscient qu’il ne pourra jamais réparer ce qu’il a fait. Son état de santé ne lui a pas encore permis d’être auditionné. Les enquêteurs sont toujours à la recherche des personnes qui se trouvaient à son domicile et dans sa voiture.