La mini-série, qui se compose de sept épisodes, sera diffusée sur la chaîne américaine HBO. Cette série est composée de sept épisodes et sera diffusée sur une chaîne américaine, à savoir HBO. Les téléspectateurs américains pourront donc regarder cette mini-série qui se déroule sur sept épisodes, sur la chaîne HBO. Les sept épisodes de cette mini-série seront diffusés sur HBO, chaîne américaine.
Steven Spielberg a récemment révélé qu’il travaillait sur un projet d’adaptation en série télévisée d’un scénario original de Stanley Kubrick sur Napoléon. Il a assuré lors d’une conférence de presse à Berlin que la production d’une série en sept épisodes pour la chaîne américaine HBO était en cours. Ce scénario écrit en 1961 avait déjà inspiré le réalisateur pour son film AI : Intelligence artificielle en 2001. Kubrick, décédé en 1999, n’avait jamais réalisé son propre projet de biopic de Napoléon.
La Berlinale remettra un Ours d’Or d’honneur à Steven Spielberg pour l’ensemble de sa carrière qui a changé l’histoire du cinéma. Le cinéaste a également évoqué le tournage de The Fabelmans, son film quasi-autobiographique qui sort mercredi en France et qui raconte l’histoire d’un enfant qui tente de faire face à la séparation de ses parents, et la naissance parallèle de la vocation d’un cinéaste. Il a expliqué qu’il avait eu l’idée de cette histoire en tête toute sa vie et qu’elle avait influencé tous ses films.
À 76 ans, Spielberg se dit toujours aussi excité par le cinéma et trouver une histoire à filmer dépasse tout le reste dans sa vie, sauf peut-être la naissance d’un enfant. Il a ajouté que recréer les scènes traumatisantes de The Fabelmans avait été très dur.