Le jeudi 14 mars, la police a inculpé trois individus supplémentaires dans le cadre de l’affaire concernant le décès tragique de Thomas à Crépol, en Drôme.
Avancées dans l’enquête sur la mort de Thomas à Crépol
L’enquête sur la mort tragique du jeune Thomas à Crépol, dans la Drôme, se poursuit. Parmi les trois suspects mis en examen pour homicide volontaire et tentative d’homicide volontaire en bande organisée, deux ont été remis en liberté. L’un d’eux a été autorisé à quitter le département de la Drôme, bien qu’il lui soit interdit d’y retourner. Son avocat, Guillaume Fort, a déclaré qu’il reconnaît avoir été présent lors de la soirée en question et d’avoir été impliqué dans la rixe, mais nie toute implication dans les violences, encore moins avec des armes.
Deux autres gardes à vue en cours
Le troisième suspect a quant à lui été placé en détention provisoire. Six autres personnes arrêtées lors du même coup de filet ont été remises en liberté, tandis que deux autres restent en garde à vue. Au total, 11 personnes ont été interpellées par les gendarmes, près de quatre mois après le décès de Thomas. Il s’agit de la deuxième vague d’interpellations dans cette affaire. Les enquêteurs continuent leurs efforts pour établir les circonstances de la mort de l’adolescent de 16 ans et identifier l’auteur du coup de couteau fatal.