L’édition du 20 Heures fait un récapitulatif de la journée du 17 mai lors du Festival de Cannes. Dans les faits marquants, on note particulièrement le réapparition de Richard Gere sur le tapis rouge pour le film « Oh, Canada », ainsi qu’Emma Stone qui est à l’écran dans « Kind of kindness ».
Richard Gere refait surface sur le tapis rouge du Festival de Cannes, lors de la soirée du vendredi 17 mai, en représentation pour le film Oh, Canada. Bien que blasé par le Festival, l’acteur célèbre se plie à l’exercice. « Il me semble que je suis plus dans un cirque qu’à Cannes. Le cirque peut être amusant pendant un certain temps, mais je suis plutôt attiré par des lieux plus tranquilles », exprime-t-il. Il sera l’invité d’honneur de l’émission « 20h30 » sur France 2, ce dimanche.
Emma Stone, vedette de « Kind of kindness »
La vedette qui retient l’attention au Festival est Emma Stone, qui tient le rôle principal de « Kind of kindness » réalisé par Yorgos Lanthimos. Le film sera à l’affiche le 26 juin. De son côté, Eva Longoria est une habituée du Festival de Cannes (Alpes-Maritimes) depuis presque deux décennies. Son tout premier Festival est gravé dans sa mémoire. Par ailleurs, le groupe de musique Justice a animé une soirée cannoise à laquelle le footballeur Adil Rami a participé.