Les enquêteurs s’efforcent de déterminer si le suspect est le fils de la personne décédée, comme l’a rapporté France Bleu Normandie le mercredi.
Mardi 7 février, un homme a été arrêté à proximité de Caen, quelques heures après qu’un cadavre d’un homme d’une cinquantaine d’années ait été découvert à Gonneville-sur-Mer, entre Houlgate et Villers-sur-Mer (Calvados). Le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet, a indiqué à France Bleu Normandie que le suspect a été placé en garde à vue pendant quelques heures, avant d’être libéré car « l’état de santé de l’auteur présumé des faits a été jugé incompatible avec la garde à vue ». Il a alors été hospitalisé en psychiatrie au Centre hospitalier du Rouvray, près de Rouen.
Selon le procureur, les enquêteurs doivent déterminer s’il s’agit bien du fils de la victime. Ils envisagent également que le corps ait été transporté de la Seine-Maritime à Gonneville-sur-Mer. Une autopsie sera réalisée sur le corps de la victime jeudi et le parquet de Lisieux s’est dessaisi de l’affaire au profit du parquet de Rouen, selon ce que France Bleu Normandie a appris auprès du parquet de Caen.