Ce dimanche, en Essonne, Mathieu Kassovitz a subi un accident de deux-roues. Son état, qualifié d' »inquietant » a fait qu’il a été rapideemnt admis à l’hôpital au Kremlin-Bicêtre.
L’état de santé de Mathieu Kassovitz est jugé « préoccupant » d’après les responsables de la préfecture de police de l’Essonne. Le célèbre acteur a subi un accident de moto sur la piste de Monthléry, en Essonne, dimanche 3 septembre, un peu avant 18h. C’est une information confirmée par BFM TV que 42mag.fr a recueillie de sources proches de l’affaire. Suite à l’accident, l’acteur a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour être soigné au plus vite.
D’après les premières indications recueillies lors de l’enquête, l’acteur prenait part à un programme de formation de conduite de moto quand il a soudain perdu la maîtrise de son engin, a rapporté cette même source à 42mag.fr. Aux côtés de Mathieu Kassovitz au moment de l’incident, se trouvait aussi sa fille, mais elle n’a pas été touchée par l’accident heureusement.
Il a été confié au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois, par le procureur d’Evry, le soin de mener une enquête pour identifier les facteurs ayant conduit à l’accident ayant entraîné les blessures de l’acteur bien connu.