Les querelles et les conflits au sein de la famille de l’acteur Alain Delon sont devenus publics, et cela a profondément affecté l’acteur. Il a exprimé sa consternation face à cette exposition médiatique de leurs différends. De plus, il a déclaré son intention de poursuivre son fils Anthony en justice pour diffamation.
Le conflit familial entre Alain Delon et ses enfants connaît un nouveau rebondissement. Le tribunal de Montargis a statué sur la bataille judiciaire opposant les enfants de l’acteur à Hiromi Rollin, dame de compagnie se présentant comme sa compagne. Toutes les plaintes déposées ont été classées sans suite, mettant ainsi fin à ce contentieux.
Dans un autre volet de cette affaire, Anthony Delon a décidé de porter plainte contre sa sœur. En effet, il reproche à cette dernière de ne pas l’avoir informé que leur père avait échoué à plusieurs tests cognitifs entre 2019 et 2022. Cette action a été entamée peu de temps après que Alain-Fabien Delon a publié une photo de son père entouré de ses petits-enfants, suivie par une publication similaire de sa sœur Anouchka.
Cette situation a profondément choqué Alain Delon, qui a annoncé son intention de porter plainte contre son fils pour diffamation. La dégradation des relations au sein de la famille Delon semble être loin de trouver une issue, laissant entrevoir une suite compliquée à cette saga judiciaire.