Anouchka Delon a lancé un avertissement concernant une situation qui met en péril la vie de son père. Alain Delon aurait interrompu un traitement essentiel à sa survie.
La santé d’Alain Delon est-elle en péril alors qu’une querelle familiale se déroule autour de sa condition ? Dans une alerte adressée à la justice, sa fille, Anouchka Delon, signale une possible mise en danger de la vie de son père. Alain Delon aurait cessé brusquement un traitement médical prescrit par un docteur suisse quelques mois auparavant. Hiromi Rollin, qui se présente comme sa compagne, déclare : « C’est impératif de l’emmener à cette clinique afin qu’il recommence ce traitement essentiel pour sa survie. Il est peut-être encore temps de le sauver ».
Ses enfants masculins préféreraient le traiter avec une spécialiste en naturopathie
Anouchka Delon aspire aussi à la reprise sans délai des soins médicaux. Elle souhaite que le docteur suisse d’Alain Delon puisse lui rendre visite à Douchy (Loiret), où il réside. Les fils de l’acteur seraient cependant en désaccord. Ils auraient choisi de faire appel à une praticienne en naturopathie pour soigner leur père et s’interrogent sur l’état mental de celui-ci. Suite au dépôt d’une plainte par le plus jeune fils d’Alain Delon contre sa soeur Anouchka pour abus de faiblesse, une enquête préliminaire a été initiée.







