Moins de 24 heures après avoir rencontré sa dulcinée, un tatoueur a eu la bonne idée d’imprimer son nom sur le visage de la jeune fille. Avec des lettres de 13 centimètres de hauteur… Et ça n’était pas son coup d’essai!
Le tatoueur fou préfère vous tatouer le visage !
En lettres gothiques, c’est plus joli. L’histoire de Rouslan Toumaniantz et Lesya est la preuve vivante que l’amour est aveugle. Moins de 24 heures après s’être rencontrés en personne pour la première fois, Rouslan – tatoueur d’origine russe mais habitant Courtrai en Belgique – et sa petite-amie Lesya ont décidé d’officialiser leur amour né sur Internet. Un amour avec un grand A et quelques lettres de plus.

C’est donc tout logiquement que l’homme a proposé à Lesya de lui tatouer son nom sur son visage. On peut découvrir sur le visage de la jeune femme les lettres RUS sur la joue droite et LAN sur la joue gauche. De toute beauté (hum) mais pas non plus hyper discret puisque le tatouage en lettres gothiques fait 13 cm de haut… D’un point de vue esthétique, on peut trouver à redire, mais d’un point de vue technique c’est assez osé!
Rouslan Toumaniantz, en 2009 son histoire avait fait le tour du monde.
En 2009, le tatoueur Rouslan Toumaniantz avait déjà beaucoup fait parler de lui après qu’une jeune femme (Kimberly Vlaeminck) l’ait accusé de l’avoir défigurée en lui tatouant 56 étoiles sur le visage au lieu de 3 comme elle l’aurait demandé. La « fille aux 56 étoiles »et le tatoueur sont malgré tout arrivés à un accord pour éviter un procès par la suite. Personne ne saura ce qui s’est réellement passé, la jeune femme dit avoir été endormie et le tatoueur affirme de son côté que la jeune femme s’est servie de lui car elle n’aurait pas assumé le tatoo devant ses parents, horrifié.
Le tatoueur exerce encore, le voici, en chair et en os :

Ils sont vraiment fous ces Wallons!