Selon le procureur de la République de Toulon, le rappeur a enfreint les conditions de son interdiction de séjour à Marseille et n’a pas acquitté le montant de sa caution. En conséquence, il a été placé en détention jeudi.
Le rappeur originaire de Marseille, Naps, a été mis en examen pour des charges de « viol » et « agressions sexuelles ». Le jeudi 22 août, il a été placé en détention provisoire en raison de son non-respect de deux règles de son contrôle judiciaire, comme l’a rapporté 42mag.fr le vendredi 23 août, faisant écho à une information relayée par Le Parisien. En effet, le rappeur a enfreint l’interdiction de se rendre à Marseille et n’a pas réussi à payer sa caution.
Naps a été mis en examen le 4 août pour des faits de « viol et agressions sexuelles » suite aux plaintes déposées par trois femmes majeures dans le département du Var. Ces trois plaignantes résidaient dans le même hôtel que le rappeur, qui a été arrêté le 2 août à Saint-Cyr-sur-Mer. Le rappeur rejette fermement toutes les allégations portées contre lui.
Détention préventive
Il est également accusé d’avoir violé une femme dans un hôtel à Paris en septembre 2021. Le parquet de Paris l’a mis en examen pour « viol » en octobre de la même année, et il avait également été placé sous contrôle judiciaire. Dans cette affaire sur la capitale, l’artiste conteste également les accusations formulées à son encontre.







