Ce mardi 21 février, Sacha Houlié, membre de la formation politique Renaissance en Vienne, se retrouve à l’honneur dans l’émission télévisée « 4 Vérités » sur la chaine France 2. Il est le président de la commission des lois à l’Assemblée nationale et a ainsi été invité à participer à ce programme.
Sacha Houlié, député de la formation politique Renaissance de la Vienne et président de la commission des lois à l’Assemblée nationale, était l’invité des « 4 Vérités » sur France 2, mardi 21 février.
Selon lui, les débats autour de la réforme des retraites ont donné aux Français une image très négative, provoquant un sentiment de honte. Il a ajouté qu’il y avait une incomplétude et un manque dans ce débat qui n’ont pas pu être répondus.
Le « cran » du projet de loi immigration
Le député Renaissance a également commenté le projet de loi immigration, estimant qu’il est audacieux et qu’il fait ce que la gauche n’a jamais osé réaliser, notamment en ce qui concerne la régulation des travailleurs sans-papiers. De plus, il permet à la droite d’avoir le courage d’adopter des mesures plus sévères pour expulser plus facilement ceux qui se comportent mal sur le territoire français.