Lors du mariage de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, leur chambre a été cambriolée. La star de télé-réalité n’était pas présente lors de l’audience, tout comme l’un des accusés qui n’a pas été localisé.
Cambriolage de la chambre d’hôtel de Nabilla Benattia et Thomas Vergara : le procès s’ouvre à Senlis
Le procès de deux hommes accusés d’avoir cambriolé la chambre d’hôtel de la vedette de téléréalité Nabilla Benattia, en 2021, s’est ouvert à Senlis (Oise) mercredi 6 décembre. Un seul des deux accusés est présent à l’audience, le second n’ayant pas pu être localisé. Nabilla Benattia n’est pas présente à l’audience et n’est pas représentée.
Le vol a eu lieu pendant le mariage de l’influenceuse et de Thomas Vergara devant les caméras d’Amazon Prime, dans les Grandes Ecuries de Chantilly, dans la nuit du 7 juillet 2021. Un homme a pénétré dans la chambre d’hôtel du couple en leur absence, et a fait passer des cadeaux de mariage à un complice par la fenêtre. Les deux suspects ont été identifiés par les caméras de vidéosurveillance et interpellés par les enquêteurs de la gendarmerie nationale d’Amiens.
L’un des accusés, déjà condamné à vingt-quatre reprises pour diverses infractions, était placé en détention provisoire avant d’être placé sous contrôle judiciaire en août 2022. Nabilla Benattia avait été révélée au public en 2013 avec sa participation à l’émission « Les anges de la téléréalité » sur NRJ12.