Dans le cadre du journal télévisé de 23h info, la présentatrice Laurence Boulet nous propose un retour sur les films à l’affiche cette semaine, mettant en lumière ceux qu’il ne faut absolument pas rater.
Le long-métrage “En Fanfare”, dirigé par Emmanuel Courcol et mettant en vedette Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin et Sarah Suco, narre l’histoire de deux frères séparés dès leur jeune âge. En se retrouvant à l’âge adulte, ils découvrent qu’ils partagent une passion commune pour la musique. L’un des frères est un chef d’orchestre, tandis que l’autre est membre d’une fanfare dans le nord de la France. Ce récit émouvant explore les liens fraternels et la convergence de deux univers différents à travers la musique.
Les « boules de neige » lancent le début des films de Noël
La période des fêtes s’inaugure de manière déjantée avec “Boules de Noël”, dirigé par Alexandra Leclère, avec Valérie Bonneton, Kad Merad et Noémie Lvovsky. Cette œuvre cinématographique est centrée sur une famille pour laquelle chaque Noël dégénère en désastre.
Pour finir, Hugh Grant se lance dans le genre horrifique avec “Heretic”, réalisé par Scott Beck et Bryan Woods. Dans cette production, la célèbre star des films romantiques endosse le rôle du charismatique Mr. Reed, qui tend un piège à deux jeunes missionnaires mormons en les accueillant chez lui.
Vous pouvez visionner la chronique complète dans la vidéo ci-dessus.