Accueil > Actualités > Actualité divertissement > Fast and Furious 7 : Paul Walker ressuscité par les effets spéciaux
Paul Walker

Fast and Furious 7 : Paul Walker ressuscité par les effets spéciaux

L’acteur, qui est décédé le 30 novembre dernier, apparaîtra quand même dans le septième opus de Fast and Furious. grâce à la magie des effets spéciaux.

La mort prématurée de l’acteur à bord de son véhicule avait interrompu le tournage du film mais Paul Walker devrait tout de même apparaître à l’écran dans le dernier volet de la saga Fast and Furious signée James Wan, ce qui devrait mettre fin aux rumeurs qui couraient alors sur l’éventuel remplacement de l’acteur décédé par son frère, Cody Walker.

Les studios Universal voudraient perpétuer la présence de l’acteur grâce à une technologie basée sur des effets spéciaux, la CGI (Computer Generated Imager). Des images de synthèse associées aux doublures permettraient de recréer le visage et la voix de l’acteur  et ainsi boucler les scènes manquantes (le comédien avait terminé la moitié de ses scènes au moment de sa mort) ! Il faudra néanmoins attendre le 15 avril 2015 pour voir le résultat de cette technologie virtuose et révolutionnaire.

Nouveau choix également par le réalisateur et le scénariste, ces derniers prennent le parti de ne pas faire mourir le personnage Brian O’Conner qu’incarnait Paul Walker : le personnage se contenterait simplement de partir à la retraite…

Le tournage, qui a été interrompu depuis le mois de décembre dernier par les modifications apportées au scénario, reprendra fin avril à Abou Dabi.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.