Suite à une chute de moto survenue dimanche dernier, l’interprète Mathieu Kassovitz a annoncé être en plein processus de rétablissement, suite à une intervention chirurgicale.
Trois jours après son accident de moto, l’acteur Mathieu Kassovitz a donné de ses nouvelles sur Instagram. L’acteur de 56 ans a déclaré, depuis son lit à l’hôpital, « Je suis en pleine rééducation après une opération ». Il a également précisé qu’il a subi des fractures à la cheville et au fémur suite à sa « stupide chute en moto ».
Une mis en coma artificiel
Dimanche précédent, Mathieu avait eu un accident alors qu’il pilotait son engin à deux roues. Le lieu de cet incident était le parquet d’Evry, où l’acteur était venu pour des leçons pour améliorer sa conduite de moto à l’autodrome de Linas-Monthléry (Essonne). Lors de l’accident, il ne roulait pas contre un autre véhicule; il a été projeté de la moto et a fait une chute violente sur le sol.
Il n’a pas eu de blessure à la tête pendant l’accident, étant donné qu’il portait un casque lors de l’incident, a déclaré sa famille à l’AFP. Il a été placé en « coma artificiel » pour gérer la douleur, mais sa vie n’était pas en danger. Le parquet d’Evry a ouvert une enquête pour établir les raisons de ses blessures et l’a confiée à la Brigade de sûreté urbaine de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne).
Fait partie du casting de « Visions »
Mathieu Kassovitz est l’un des acteurs principaux du film « Visions » de Yann Gozlan, dans lequel il joue aux côtés de Diane Kruger, qui a été projeté dans les cinémas à partir de mercredi dernier. « C’est regrettable! Le film Visions est à l’affiche ce soir et je ne pourrai pas le voir, j’espère que vous pourrez y aller », a déclaré l’acteur.
Il a également profité de cette occasion pour remercier ceux qui l’ont soutenu. Il a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il a déclaré: « Je voulais simplement exprimer ma gratitude à tous ceux qui m’ont contacté et qui ont exprimé leur soutien à mon égard, merci beaucoup, je ne savais pas que j’étais si apprécié. » Il procure un sourire et met fin à son message en disant « Je vous verrai tous très bientôt ».