Cependant, la représentante de la Loire-Atlantique est résolue à lutter pour représenter la cause des personnes souffrant de dépendance chimique, indiquait Julia Minkowski, mardi, sur les ondes de RMC.
La députée Sandrine Josso, aurait été victime d’un empoisonnement de la part du sénateur Joël Guerriau et se trouve actuellement dans une situation de choc post-traumatique, a communiqué sa représentante juridique, Julia Minkowski, le mardi 21 novembre, sur les ondes de RMC. Néanmoins, cette élue de la Loire-Atlantique n’a pas l’intention de baisser les armes et compte bien mener le combat pour tous ceux qui ont été victimes d’une manipulation chimique, insiste-t-elle.
Elle se sent chanceuse d’avoir évité le pire, exprime Julia Minkowski, ajoutant que Sandrine Josso a une pensée pour toutes les personnes moins chanceuses qu’elle. « Cela pourrait arriver à n’importe qui d’entre nous », a affirmé Sandrine Josso le lundi soir sur France 5, lors de sa première prise de parole publique après l’évènement où elle fut contrainte d’ingérer de l’ecstasy à son insu. « Il est de mon devoir de sensibiliser la population à ce sujet », a-t-elle continué à exprimer.