Close Menu
42mag.fr42mag.fr
  • À la une
  • Actualités
    • High-tech
    • People
    • Divertissement
    • Insolite
  • Politique
    • Économie
    • Écologie
    • France
    • Monde
    • Médias
    • Sciences et futur
    • Hack
  • Culture
    • Arts et littérature
    • Cinéma
    • Musique
    • Loisirs
    • Pensée
    • Sport
  • Bon à savoir
    • Automobile
    • Bricolage
    • Cuisine
    • Pratique
    • Santé
    • Le saviez-vous ?
    • Études
    • Records
  • Découvertes
    • Geekeries
    • Humour
    • Fun
    • Blagues & histoires drôles
    • Jeux
    • Vidéos
    • Interviews
    • Shopping geek & WTF
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
mercredi 5 novembre - 1 h 55 min
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
Contribuer
42mag.fr42mag.fr
Newsletter
  • À la une
  • Actualités
    • High-tech
    • People
    • Divertissement
    • Insolite
  • Politique
    • Économie
    • Écologie
    • France
    • Monde
    • Médias
    • Sciences et futur
    • Hack
  • Culture
    • Arts et littérature
    • Cinéma
    • Musique
    • Loisirs
    • Pensée
    • Sport
  • Bon à savoir
    • Automobile
    • Bricolage
    • Cuisine
    • Pratique
    • Santé
    • Le saviez-vous ?
    • Études
    • Records
  • Découvertes
    • Geekeries
    • Humour
    • Fun
    • Blagues & histoires drôles
    • Jeux
    • Vidéos
    • Interviews
    • Shopping geek & WTF
42mag.fr42mag.fr
Accueil » Politique » France » Inoxtag recadre Jordan Bardella après son « soutien » post-cambriolage : « On n’en peut plus de toi »
France Politique

Inoxtag recadre Jordan Bardella après son « soutien » post-cambriolage : « On n’en peut plus de toi »

David BensoussanPar David Bensoussan11 novembre 2024
"On n'en peut plus de toi" : Inoxtag recadre Jordan Bardella, qui lui apporte son "soutien" après son cambriolage
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email WhatsApp

Au début du mois de novembre, un streameur connu a révélé qu’il avait été victime de deux cambriolages en seulement six mois. Suite à cette annonce, le dirigeant du Rassemblement National a rapidement exprimé son point de vue, blâmant les « militants d’extrême gauche ».

Après le triomphe retentissant de son documentaire sur sa conquête de l’Everest, Inoxtag commence lentement à reprendre son activité sur les réseaux sociaux. Ce célèbre créateur de contenu, suivi par des millions de fans sur plusieurs plateformes, a récemment critiqué Jordan Bardella sur X, ce dimanche 10 novembre.

L’affaire a démarré avec une publication d’Inoxtag, le jeudi 7 novembre, où il partage son désagrément d’avoir été victime d’un cambriolage pour la seconde fois « en l’espace de six mois ».

« Le premier vol est survenu lors de ma montée de l’Everest, où presque toute ma collection de baskets et de montres a été dérobée. Le second incident a eu lieu (mercredi). […] Cette fois-ci, ils n’ont rien emporté de significatif, et j’ignore ce qu’ils espéraient trouver », a révélé Inoxtag, dans une publication sur X, qui a déclenché une vague de commentaires.

Les amis, tout va bien pour moi, deux cambriolages en l’espace de 6 mois. Le premier a eu lieu pendant mon ascension de l’Everest, où on m’a volé la quasi-totalité de ma collection de sneakers et de montres. Le second a eu lieu hier : dans une autre maison à moi où ils ont…

— Inoxtag ⚡️ (@Inoxtag) November 7, 2024

« Utilisation politique »

Deux jours plus tard, Jordan Bardella a exprimé « tout (s)on soutien à Inoxtag », également sur X, recevant environ 15 000 mentions « j’aime ». Le président du RN a ajouté : « Triste réalité de la France en 2024 : plus personne n’est à l’abri d’une insécurité devenue hors de contrôle. Honte aux militants d’extrême gauche qui osent s’en réjouir avec la bassesse qui les caractérise. »

Une remarque qui n’a pas plu à Inoxtag, comme il l’a précisé à Jordan Bardella. « Encore une tentative de récupération politique, on en a assez de toi. Soutien plutôt le vrai peuple français qui est vraiment dans le besoin… » a-t-il écrit. Cette réponse a été « likée » près de 132 000 fois et a provoqué environ 3 000 commentaires.

Encore de la récupération politique, on en peut plus de toi. Soutien plutôt le vrai peuple français qui en ont vraiment besoin…

— Inoxtag ⚡️ (@Inoxtag) November 10, 2024

Inoxtag, de son véritable nom Inès Benazzouz, s’apprête à lancer le 21 novembre son premier manga, nommé Instinct. Son documentaire Kaizen, relatant son ascension de l’Everest, a captivé plus de 300 000 spectateurs au cinéma et accumulé près de 40 millions de vues sur YouTube.

★★★★★

Article précédentSuppressions d’emplois : inquiétude pour Macron face à la menace des plans sociaux en France.
Article suivant Starmer et Macron démontrent l’unité franco-britannique à l’occasion de l’anniversaire de la Première Guerre mondiale à Paris
David Bensoussan
David Bensoussan
  • Site internet

David Bensoussan est un entrepreneur français et le fondateur webzine 42mag.fr. Il est un passionné des nouvelles technologies. David Bensoussan a commencé sa carrière en tant qu'entrepreneur en 2003. Il a fondé et dirigé plusieurs entreprises et startups, y compris 42mag.fr. Il a aussi travaillé dans le secteur des médias et des technologies de l'information. David est un défenseur de l'innovation et de l'entrepreneuriat. Il est un fervent défenseur de la liberté d'expression et de la créativité.

Vous aimerez aussi :
Présidentielle 2027 : comment Jordan Bardella efface Marine Le Pen de la photo
          Un sondage place Jordan Bardella largement en tête des intentions de vote pour la présidentielle de 2027, devant tous ses concurrents. Il devance même Marine Le Pen. Dans une interview, dimanche, il prend d'ailleurs exemple, non pas sur la présidente du Rn, mais sur Giorgia Meloni, la présidente du Conseil italien.
Présidentielle 2027 : Bardella efface Le Pen de la photo
Budget 2026 : on vous explique pourquoi son adoption par le Parlement paraît de plus en plus compromise
Budget 2026 : l’adoption par le Parlement semble de plus en plus compromise
Réforme des retraites : "Il y a une blessure démocratique sur ce texte, qui bloque le débat", selon la ministre Amélie de Montchalin
Réforme des retraites : Montchalin dénonce une blessure démocratique bloquant le débat
Sanae Takaichi, Première ministre japonaise : une de ces femmes qui tutoient les sommets
Sanae Takaichi, Première ministre japonaise : une femme qui tutoie les sommets
"On va venger Kadhafi" : deux détenus seront jugés le 19 décembre pour une vidéo de menaces contre Nicolas Sarkozy en prison
Vengeance sur Kadhafi: deux détenus jugés le 19 décembre pour une vidéo menaçant Sarkozy en prison
Opération "Sauver Sarko" : des familles de victimes de l'attentat du DC-10 d'UTA demandent à se constituer parties civiles dans une autre affaire visant l'ex-chef de l'Etat
Sauver Sarko: victimes du DC-10 d’UTA veulent devenir parties civiles contre l’ex-président
Commenter cet article
Laisser un commentaire Cancel Reply

À la une
Magnet photo : une touche personnelle et créative pour sublimer son quotidien
Magnet photo : une touche personnelle et créative pour sublimer son quotidien
17 octobre 2025
Trois tonnes de cigarettes de contrebande saisies à Clermont-Ferrand : le marché noir en plein essor
Trois tonnes de cigarettes de contrebande saisies à Clermont-Ferrand : le marché noir en plein essor
10 octobre 2025
Portrait de Mark Haedo Martinez, Lead UX/UI & E-commerce chez Salt Mobile (NJJ Holding)
Interview de Mark Haedo Martinez : Du geste artistique à l’expérience digitale
3 septembre 2025

Newsletter
42mag.fr

Derniers articles
Fin des voitures thermiques en 2035 : filière française exige flexibilité et liberté technologique
5 novembre 2025
Présidentielle 2027 : Bardella efface Le Pen de la photo
5 novembre 2025
Pièces détachées volées chez Stellantis à Vesoul pour 2 M€, revendues sur Le Bon Coin
4 novembre 2025
Budget 2026 : l’adoption par le Parlement semble de plus en plus compromise
4 novembre 2025
Pollution des pneus : travaux pour éradiquer plusieurs molécules, affirme le président du syndicat
4 novembre 2025
42mag

42mag.fr est le webzine de l’actualité insolite et high-tech, mais c’est aussi une source de découverte et d’humour. Geeks, curieux, découvrez chaque jour de nouveaux articles insolites, humoristiques et buzz !

Newsletter
42mag.fr

Protégé par Copyscape
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
Actualités
  • High-tech
  • People
  • Divertissement
  • Insolite
Bon à savoir
  • Études
  • Le saviez-vous ?
  • Records
Découverte
  • Geekeries
  • Humour
  • Fun
  • Blagues & histoires drôles
© 2025 42mag.fr – Toute reproduction interdite – [email protected]
  • À propos
  • Mentions légales
  • Contact

Taper un ou plusieurs mots puis appuyer sur Entrer pour lancer la recherche. Appuyer sur Echap pour annuler.

Newsletter
42mag.fr