Accueil > Actualités > Actualité insolite > Testeur de baignoires : meilleur job du monde ?
Testeur de baignoires : meilleur job du monde ?

Testeur de baignoires : meilleur job du monde ?

Une entreprise spécialisée dans la vente de baignoires fait parler d’elle en proposant un job qui consiste à tester ses nouvelles baignoires.

Plus de 50 personnes ont répondu à une annonce pour décrocher « l’un des emplois les plus relaxants sur le marché » : testeur de baignoires.

C’est l’enseigne Bathstore qui a publié l’offre d’emploi et elle est bien réelle : l’entreprise cherche quelqu’un pour tester leur gamme de produits.

Cette offre d’emploi insolite, certainement créée pour faire le buzz, n’est pas la première du même genre : un hôtel proposait proposait d’être payé pour dormir, tandis qu’une chaîne de parcs aquatiques propose chaque année un job de testeur de toboggans aquatiques.

Près de 20.000 euros annuels pour prendre des bains

Le contrat, d’une durée de douze mois, promet un salaire annuel d’environ 7.300 euros (6.000 livres sterling), plus la même somme en installations dans la salle de bain et un peu moins de 5.000 euros de produits de bain à essayer.

Mais pour ceux qui s’attendent à une vie de pacha, ce travail ne consiste pas seulement à barboter dans la mousse ou à jouer avec un canard en plastique… En effet le candidat retenu sera chargé de fournir des rapports écrits et des analyses sur l’expérience globale de ses bains.

Heureusement, tous ces trucs ennuyeux pourront être fait dans le confort de votre propre maison car Bathstore va installer régulièrement leurs nouvelles salles de bains dans la maison de l’employé chanceux.

Le directeur marketing de Bathstore, Claire Bayliss, a déclaré : « Nous sommes vraiment impatients de pourvoir le poste et nous n’arrêterons pas avant d’avoir trouvé le bon candidat ».

Le futur employé risque d’avoir la peau des mains toute fripée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*