Il existe une énorme quantité d’informations sur Internet à la fois sur les avantages de la tablette et sur ses dommages pour l’enfant. Basé sur des événements réels et des recherches en cours, ainsi que sur la façon dont il est perçu dans différents pays du monde. Des médecins, des psychologues, des entreprises faisant la promotion de tablettes et de jeux éducatifs pour les enfants.
Chaque parent a sa propre opinion sur l’utilisation des tablettes par les enfants, soit une restriction catégorique ou une interdiction complète de l’utilisation d’une tablette par les enfants, soit des restrictions temporaires ou une liberté totale. Après tout, les enfants sont les mêmes personnalités que les adultes, parfois ils peuvent même enseigner à leurs parents. Mais les enfants accordent une attention particulière à comment et à ce que font les parents avec les appareils mobiles.
Les matériaux étudiés sont systématisés et structurés. L’avantage de ce que vous lisez sera certainement, au moins vous serez aussi informé que possible sur l’utilisation de l’espace d’information de l’enfant de différents points de vue. De nombreux « faits », dictons et opinions justes font invariablement sourire, beaucoup aujourd’hui n’ont tout simplement plus de support, ce qui était autrefois incompréhensible est devenu la norme, voire va au-delà.
Cet article vous donne l’occasion de réfléchir à comment, où et pourquoi ce monde va et à ce qui nous attend. Jetons un coup d’œil aux recherches qui ont été menées dans le monde jusqu’à présent sur l’utilisation des tablettes par les enfants.
Un rapport de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe recommande que toutes les mesures raisonnables soient prises pour réduire l’exposition aux rayonnements électromagnétiques, en particulier aux fréquences radio des téléphones portables, des enfants et des jeunes qui semblent être les plus à risque de développer des tumeurs cérébrales.
Des chercheurs affirment que le rayonnement électromagnétique des appareils de communication modernes a un impact négatif sur le système nerveux central. Les enfants sont les plus sensibles. Une analyse auprès d’écoliers qui utilisaient régulièrement des tablettes et des smartphones a été menée. Le constat est que ces enfants se distinguent de leurs pairs par leur attention distraite.
D’après les normes sanitaires internationales sont déconseillées aux enfants : téléphones, smartphones, tablettes.
Recommandations des médecins
Près de deux cents scientifiques ont signé une pétition à l’ONU le 11 mai 2015, appelant à la protection contre les rayonnements électromagnétiques des gadgets modernes. Selon les experts, tous les utilisateurs de tablettes, ordinateurs portables, smartphones sont à risque. Si vous avez pour habitude de passer de longues heures sur votre tablette ou votre smartphone à faire des jeux de Casino777.ch, vous devriez revoir ce temps à la baisse. Le rayonnement des gadgets endommage l’ADN des cellules et peut avoir d’autres conséquences plus inquiétantes.
Experts en rayonnement électromagnétique du Columbia University Medical Center affirment que ces rayonnements augmentent également l’incidence du cancer. Des scientifiques de différents pays ont demandé à l’ONU d’élaborer des normes internationales de sécurité concernant le rayonnement électromagnétique. Les scientifiques demandent également de l’aide pour vulgariser les informations sur les risques liés à l’utilisation d’appareils sans fil dans la société.
La distribution omniprésente, l’introduction des tablettes et des nouvelles technologies se poursuivra. Il y a à la fois des points positifs et des points négatifs. Il peut être mis en œuvre partout sans restrictions ni règles d’utilisation, et puis comment en Corée du Sud allouer de l’argent pour le traitement de la dépendance aux jeux en ligne, ou vous pouvez, par exemple, à Singapour, où les tablettes et les gadgets sont utilisés comme aides à l’apprentissage, et non en remplacement de l’apprentissage traditionnel.
Les parents doivent se rappeler qu’aucun appareil électronique numérique ne peut remplacer la communication pour les enfants. Tout d’abord, les parents sont responsables de la santé, de l’éducation, de l’éducation et du développement de leurs enfants.