Laurent Nunez, qui occupe le poste de préfet de police à Paris, a participé à l’émission « Les 4 Vérités » diffusée sur France 2, ce vendredi 15 novembre.
Le match de football opposant la France à Israël s’est terminé sans qu’aucun but ne soit marqué, aboutissant à un score de 0-0. En termes de sécurité, comment s’est déroulée cette rencontre très attendue qui a vu quelques échauffourées éclater parmi les spectateurs ? Selon Laurent Nunez, le préfet de police de Paris, “le match a été parfaitement géré du point de vue de la sécurité, sans aucun incident. Un dispositif impressionnant avait été mis en place, tant autour du stade que dans les transports en commun, et tout s’est déroulé sans problème”.
“Deux arrestations effectuées”
Durant son intervention dans l’émission “4 Vérités” le vendredi 15 novembre, il a précisé que la rixe qui a eu lieu dans les gradins a été rapidement maîtrisée grâce à l’intervention des agents de sécurité. “Les forces de l’ordre ont pris position également (…) résultant en deux arrestations. La première a eu lieu immédiatement, et la seconde après la fin du match”, a-t-il ajouté.
Pour visionner l’intégralité de l’interview, reportez-vous à la vidéo ci-dessus.